Team WeeD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Lecteur MP3 des Weeds
Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Dr. Dre
Derniers sujets
» WeeD (2) VS (1) DTCc (revanche)
WeeD VS DTCc Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:35 par WeeD_hypno27

» WeeD VS DTCc (revanche)
WeeD VS DTCc Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:32 par WeeD_hypno27

» WeeD (2) VS (0) SUN*
WeeD VS DTCc Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:24 par WeeD_hypno27

» WeeD VS SUN*
WeeD VS DTCc Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:04 par WeeD_hypno27

» WeeD Vs GTX*
WeeD VS DTCc Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:54 par WeeD_hypno27

» WeeD (3) vs (0) GTX*
WeeD VS DTCc Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:41 par WeeD_hypno27

» WeeD Vs SKX
WeeD VS DTCc Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:49 par WeeD_hypno27

» WeeD (1) VS (0) SKX
WeeD VS DTCc Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:45 par WeeD_hypno27

» WeeD (2) vs (0) ~7~
WeeD VS DTCc Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:06 par WeeD_hypno27

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

WeeD VS DTCc

3 participants

Aller en bas

WeeD VS DTCc Empty WeeD VS DTCc

Message  WeeD_hypno27 Lun 21 Déc - 11:57

Joueurs concourant:
Weed_Jackerror27
WeeD_PURPLE27
WeeD_Ezio
Weed_Haze27
WeeD_mimix27
KEVZAZ

Recherche et destruction hardcore

Map: Highrise

Resultat: DTCc 8-3 WeeD

Recherche et destruction hardcore

Map: Skidrow

Resultat: WeeD 8-7 DTCc

Recherche et destruction hardcore

Map: Favela

Resultat: DTCc 8-7 WeeD

Voila une défaite mais sa fait partit du jeux et c'était une beau match je trouve. Il nous manque de l'entrainement, je pense que vous avez pus le constater sur une équipe d'un bon niveau c'est difficile de jouer correctement. Il on une bonne qualité la campe, quand c'était compliquer on aurais peut être du prendre un peu plus leur exemple. Bon match a tous quand même c'était sympa Razz
WeeD_hypno27
WeeD_hypno27
Chérif

Messages : 142
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Conches

Revenir en haut Aller en bas

WeeD VS DTCc Empty Après match !!!!!

Message  Invité Lun 21 Déc - 13:22

Bonjour à toute et à tous,

je suis un peu déçu de notre prestation et j'aimerais vous dire certaines choses concernant nos actions dans les maps.

Highrise


J'ai rien à dire sur cette map mise à part ne plus jouer dessus, trop de risque de préshoot.

Skidrow


Concernant cette map j'aurais plusieurs chose à vous dire, tout d'abord, quand je vous ai dit de ne plus passr au milieu car un mek DEFEND sa position c'est qu'il y a une raison. J'ai toujours vue un coéquipier mort a coter de l'engin.

Ensuite quand on doit défendre on défend quitte à rester sur place pendant 1 minute, du moment que sa paye. Ils étaient rapide surtout concernant le coter tunnel.

Du coter de l'attaque on aurait dû privilégier la méthode défense aussi. Après par rapport au tunnel côter gauche, allonger vous, sa éviteras de vous faire tirer dessus par un sniper qui vous protège de dérrière, si vous vous allonger vous aurez plus de chance de tuer votre ennemis, puisque lui il arrive debout et donc il tire devant lui et pas par terre.

Favela


Rien à dire sauf que j'ai merder à certains moments ou au lieu de prendre mon sniper j'a pris mon pistolet (n'est ce pas Osomoz).

En général


Faudrait définir les Snipers et Rusheurs.

Imposer un porteur de bombe A et un autre sur B. (comme sa quand le chef dit A le porteur de bombe A doit prendre la bombe et ainsi de suite)

Ne dites jamais qu'un ennemi campe au contraire il fait son boulot de DEFENSE.

Quand vous êtes seul et qu'il reste 3/4 ennemis ne posez pas la bombe, vous avez plus de chance de vous faire tuer que de poser la bombe, privilégier la défense autant tuer le max d'ennemis et gagner un bonus que de perdre et rien gagner.

Ne le prenez pas pour vous SEUL ceci est pour tout le monde on forme une EQUIPE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WeeD VS DTCc Empty Re: WeeD VS DTCc

Message  Invité Lun 21 Déc - 17:10

Osmoz stp mon grand

Bon bah pour ma part j'vais donner mon avis sur ce que j'ai vu hier, malgré mon niveau et le fait que j'aurais pas pu faire mieux, y'a quand même pas mal de trucs a revoir.

Déja, hier j'entendais parler de "binomes"... inexistants.
ça rushait comme des porcs sans se soucier de la team et de ce qui arrivait en face.

Highrise


Idem que Kev.

Skidrow


Alors deja je félicite les mecs qui se foutent devant le viseur de Kev quand il snipe, bien les mecs, il peut vachement contrer l'offensive comme ça.
En plus de ça débouler a 3 sur 6 c'est exactement le meilleur moyen de perdre 3 mecs le plus bêtement possible.
Apres au niveau des manches gagnées, j'dirais juste que la moule de certains a servie, et surement pas le travail d'équipe.
Pour finir, quand on lance des caisses on vérifie ce qu'il y a dans les environs, vous avez bêtement perdu un prédator, ce qui aurait pu nous faire gagner, ou du moins entamer la team adverse (résultat de cette manche 3 mecs en face contre 0 pour nous...bref).

Favela


Alors la c'était le plus bordelique des matchs que j'ai pu voir, chacun fonçait de son côté par grappe de 4 et a la fin on perdait avec une difference de mecs incroyable.
Par contre (bawi j'vais pas passer mon temps a vous critiquer Laughing ) remonter de 1-3 a 5-3, chapeau, la ça prouve que ça a travaillé, malgré une énorme chatte (du genre le mec qui se fait sauter sur la claymore alors que Kevzaz "campe" dans un coin, j'ai meme cru qu'il était mort devant sa ps3 d'ailleurs...).
En passant Kev qui croie que son gun fait sniper, enfin bon gg a toi ma couille un frag grandiose Laughing (paye ton Eric Cantona mdr).

Bilan


Pour moi, on méritait pas du tout de gagner, l'ensemble des matchs ça a été un bordel incroyable, personne se parlait, a part Alex et Kev qui géraient quand il fallait gérer.
J'vais pas prendre cas individuels, j'suis pas la pour blamer tout le monde, en plus Jack t'avais une connexion de merde donc même si t'as du louper quelques trucs c'était pas "entièrement" de ta faute.
Juste comme ça Purple a part ton lancer de caisse magistral j't'ai trouvé pas mauvais, mais bon faut revoir encore des trucs mec Wink.
Alors bon y'en a surement qui me diront "t'es qui pour juger, t'étais pas la, on t'as jamais vu jouer" etc, bah j'leur répondrait qu'ils ont raison, mais étant présent hier j'pense quand même avoir le droit de filer mon avis.
Pour finir ce que j'ai dit ça parait peut etre dur, mais c'est uniquement dans le but de faire avancer, j'dirais pas ça si j'avais pas envie que la team avance.
Et Alex entre les mtachs j't'ai pas entendu, t'es le chef, a toi de "motiver tes troupes" comme on dit.
Autre chose, quand on dit aucun pré-shoot c'est AUCUN pré-shoot, je dis ça pour Kevzaz qui a plusieurs reprises pré-shootait alors que tout le monde ouvrait sa gueule pour lui dire stop ._.
Donc pour ce soir, j'espere vraiment que le match d'hier (et accessoirement mon bilan) va en requiquer plus d'un, faut pas se laisser abattre, faut juste jouer "en équipe"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WeeD VS DTCc Empty Re: WeeD VS DTCc

Message  Woo--kid Lun 21 Déc - 17:35

Bravo a vous les gar vous nous avez fait peur sur favela mais on est remonter ^^
Dommage pour les préshoot je comprend pas pourquoi tu a fait ca mais bon tant pis.
Cétait un bon match, tendu, si un jour vous voulez en refaire un ya pas de soucis.
Bonne continuation
Bye
albino
Woo--kid
Woo--kid
Soldat WeeD

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

WeeD VS DTCc Empty Re: WeeD VS DTCc

Message  mimix13 Lun 21 Déc - 17:57

Merci woo--kid bien joué à vous je tiens à te dire que si kevsaz à préshooter ce n'est pas tellement sa faute enfaite on à du l'embaucher à la dernière minute car il nous manqué un joueur et donc il n'était pas au courant des interdiction mais je m'excuse pour lui ^^ voilà bonne continuation à vous et bien jouer.

Sinon très bon bilan bien complet de kev et osmoz bravo mais c'est vrai que c'est dur de se faire entendre parfois
mimix13
mimix13
Moufmouf

Messages : 112
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 35
Localisation : conches

Revenir en haut Aller en bas

WeeD VS DTCc Empty Re: WeeD VS DTCc

Message  Invité Lun 21 Déc - 19:08

mimix13 a écrit:Merci woo--kid bien joué à vous je tiens à te dire que si kevsaz à préshooter ce n'est pas tellement sa faute enfaite on à du l'embaucher à la dernière minute car il nous manqué un joueur et donc il n'était pas au courant des interdiction mais je m'excuse pour lui ^^ voilà bonne continuation à vous et bien jouer.

Combien de fois Alex lui a dit arrete il continuait... J'veux bien le soucis des micros mais au bout de 3 fois c'est plus un soucis il est carrément sourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WeeD VS DTCc Empty Re: WeeD VS DTCc

Message  WeeD_hypno27 Lun 21 Déc - 20:10

D'accord avec vous les gens, merci de réagir. J'aimerai dire quand même, évite de parler comme si c'était le match de l'année osmoz, même si c'est le chose que tu dément sont vrais. La team a d'abord été crée pour s'amuser. On est pas des pro, juste la pour passer un bon moment entre potes c'est plus sympa dans cette ambiance tu crois pas? Je pense que tu parle un peut trop sur ce cou, et tu risque de te mettre du monde a dos a force surtout si tu joue pas sa serrais dommage. Je sais que c'est pour nous aider, mais c'est juste notre 3ieme match. On feras mieux les prochaines fois. Comment veut tu apprendre si on fait pas de connerie? Moi je le voie comme sa. C'est pas pour dire ferme la, mais évite les critiques si facile quand on fait que regarder. Met toi dans le jeu et imagine que c'est que ton 3iem match, sans avoir fait de vrai entrainement tu verra si c'est si simple. Ensuite, j'ai pas envie de prendre le pseudo "chef" tu vois j'ai une vie, ma femme dormais hier (enfin essayer plutôt) alors javais pas envie de mégosiller pour la déranger. Je m'investit beaucoup dans la team déjà je pense alors si tu veut je peut être un pois lourd (pas un camion WeeD VS DTCc 8918) dans l'organisation mais j'ai pas envie de devenir pro pour autan. Le jour ou j'orrai du taf, je serrai malheureusement moins présent. Pour ma part les prochain match que je programmerais seront plus tôt dans la journée, sans sa je ne pense pouvoir y participer pour des raisons personnelle. Moi je tien a dire quand même que l'équipe a du potentiel, continuer a bosser le R&D on a un niveau personnelle assé baleze sachant le parcoure des DTCc par exemple Wink. WeeD VS DTCc 8918

Ps : Pour les curieux et curieuses voici le forum de la team DTCc http://dtcc.forumactif.org/
WeeD_hypno27
WeeD_hypno27
Chérif

Messages : 142
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Conches

Revenir en haut Aller en bas

WeeD VS DTCc Empty Re: WeeD VS DTCc

Message  Invité Lun 21 Déc - 20:19

Bon j'veux bien reconnaitre que j'y suis allé un peu fort, mon tort c'est peut etre de comparer les weed a d'autres bonnes team dont j'ai vu les matchs.
Le truc c'est qu'on a pas les même points de vue, moi je pensais plus a un mental compétitif, le truc c'est que la plupart des mecs que je connais et qui y jouent ont un mental qui font qu'ils jouent pas pour le "fun", et d'un côté je les comprends, pour moi je joue pas pour le fun (je devrais surement d'ailleurs), je joue pour tout défoncer par la suite.
Apres c'est MON avis, et même si j'ai été un peu dur, j'ai toujours fonctionné comme ça, et sauf ton respect je continuerais, meme si certaines personnes me detesteront par la suite.
Je suis hyper cool mais quand il s'agit de compétition j'ai peut etre trop tendance a être sérieux, mais je vis a fond la compétition, je suis comme ça point barre.
Apres apprendre en faisant des conneries oui y'a aucun soucis, a ton avis pourquoi j'ai posté un roman? Pour justement que certains se rendent compte de leurs erreurs.
Encore une fois je prend la compétition très au sérieux, et non d'une vision fun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WeeD VS DTCc Empty Re: WeeD VS DTCc

Message  WeeD_hypno27 Lun 21 Déc - 20:38

Sa va suremement te déssevoir mon chou mais pence pas que le premier objectif de la team est de devenir number 1. Biensur il y a de la compétition, mais pas au point d'avoir des querels entre nous et sa je ne le laisserrai pas passer. Il ma déjà sembler entendre quelques mots que tu as pu échanger avec haze qui m'on un peut déranger, peut être j'ai mal compris le truc c'est pour sa que je n'ai rien dit. Mais si tu part dans cette visions des choses je te dit toute suite, même si tu es super sympa, tu fait fausse route dans cette team. Si tu veut de la compétition et en prendre plaint les dents quand tu fait une connerie bah je n'aurai qu'une chose a dire, postule chez quelqu'un d'autre ( ezio pourras te donné une adresse d'une team sympatique ). Je tien quand même a dire que ici tu es le bienvenue, simplement en acceptant notre vision des choses. J'ai entierement compris se que tu voulais dénoncé et j'en prend note quand même merci.
WeeD_hypno27
WeeD_hypno27
Chérif

Messages : 142
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Conches

Revenir en haut Aller en bas

WeeD VS DTCc Empty Re: WeeD VS DTCc

Message  Invité Mar 22 Déc - 17:51

Bon bah j'en prend note et je ferais en sorte d'être moins critique et de mettre mon côté "faut être les meilleurs" de côté Wink
Pour Haze j'me rappelle pas, c'était surement sur le coup, avec la tention et tout j'fais pas attention a ce que je dis donc j'mexcuse auprès de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WeeD VS DTCc Empty Re: WeeD VS DTCc

Message  WeeD_hypno27 Mar 22 Déc - 17:58

Ok c'est cool comme sa tu verras. Va vite voler ta console maintenant et joint toi a notre jeux ^^
WeeD_hypno27
WeeD_hypno27
Chérif

Messages : 142
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34
Localisation : Conches

Revenir en haut Aller en bas

WeeD VS DTCc Empty Re: WeeD VS DTCc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum